LES PETITS MONDES D'ARINANIE

LES PETITS MONDES D'ARINANIE

Retour au pays imaginaire

Il y a quelques années de cela, je m'étais essayé au papier mâché et je l'avais associé au thème de peter pan et du pays imaginaire.

Le premier objet est un cadre prévu pour un puzzle de peter pan : on s'envole !

Le cadre est fait en carton plume et j'ai utilisé de la peinture acrylique en m'inspirant des principaux objets qui ont marqué cette fabuleuse aventure !










le second est la lampe torche des enfants perdus...Elle est faite entièrement en papier mâché et colle. Un interrupteur se trouve sous le vase renversé et permet évidemment d'allumer la lampe dissimulée sous la flamme.Celle-ci est faite en papier coloré et des ouvertures géométrique permettent de faire des jeux de lumières rigolos au plafond ou sur les murs...




03/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres