LES PETITS MONDES D'ARINANIE

LES PETITS MONDES D'ARINANIE

la légende de 4 Mares

Voici une composition pour un documentaire associatif de la sncf que l'on m'avait demandé de mettre en musique. Objectif de la mission si je le voulais bien :

mettre en musique l'histoire d'une vieille locomotive allant au pays de 4 mares pour se refaire une santé. Tout ceci n'ayant pour but que de me mettre en avant cette association sncf qui s'evertuait (et qui doit s'évertuer encore je pense) à réparer les vieilles locos. Pour ce faire, je m'étais inspirer directement de la très célèbre musique d'edward aux mains d'argent de tim burton. Bonne écoute !


la légende de 4 mares


Cette autre mélodie met en lumière les techniciens et les mécanos s'affairant sur la locomotive :


rappel anatomique


19/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres