LES PETITS MONDES D'ARINANIE

LES PETITS MONDES D'ARINANIE

fairy door dans ma cuisine

Je n'avais pas le choix ! Après avoir rédigé l'article sur les fairy door et fairy house, je me devais d'apporter ma petite pierre à l'édifice. Et voilà que par un beau matin, je me suis emparé d'une paire de ciseaux, de quelques morceaux de cartons et de feuilles pour façonner cette petite porte de fée que j'ai placé dans ma cuisine afin de protéger les lieux de quelque troll chapardeur et importun ! 

Quelques petits morceaux de gâteau sont éparpillés autour de la propriété pour inciter l'habitant à passer dans notre monde pour mieux l'émerveiller !

 



C'est par ce si beau matin ensoleillé que notre petit ami a bien voulu se montrer...mais pas tout à fait à l'endroit prévu ! Après avoir dévoré tous les biscuits, ce petit lutin domestique a préféré les arbres du jardin pour prendre la pose devant l'appareil ! Aucune crainte à avoir de celui-là ! s'il revient me voir, je lui donnerai un nom...enfin, s'il est d'accord ! 





euh...petit imprévu de dernière minute...je n'avais pas vu que notre ami avait de la compagnie...et quelle compagnie...(je ne sais même pas s'ils m'ont remarqué tant ils étaient pris par leurs conversations...bien arrosées !)





23/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres