LES PETITS MONDES D'ARINANIE

LES PETITS MONDES D'ARINANIE

maquette en papier pour enfants

Voilà plusieurs mois que je m'interesse aux maquettes en papier. Plus interessé par les modèles pour enfants que les maquettes monstrueuses de bateaux, d'avion ou autre chars destructeur de vie humaine, je vous présente ici un petit échantillon de ce que mes petits doigts ont produit...






Pour les curieux, voici quelques liens qui peuvent vous interesser :

mon site adoré que je préfère le plus le plus au monde c'est toys maker !!!

ou sinon, il y a tous les autres comme canon, ss42.com, creativecloseup.com et tant d'autres.
Pour les trouver, il vous suffit de "googler" : papercraft, paper model, maquette en papier, paper toy...bonne visite dans le petit monde du paper model !!!




05/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres