LES PETITS MONDES D'ARINANIE

LES PETITS MONDES D'ARINANIE

Joyeux anniversaire monsieur Barrie !

Le père de Peter Pan et du pays imaginaire est né le 9 mai 1860 !!! Peter, Wendy, Jean, Michel, Nana et les enfants perdus se joignent à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire oncle James. !!!





Pour plus de détails sur la vie et les oeuvres de ce grand auteur, je vous renvoie à quelques liens très interessant :

www.sirjmbarrie.com
(site en francais)

www.jmbarrie.co.uk (site en anglais)

www.victorianweb.org (page en anglais s'interessant à la très célèbre statue de kensington square garden)

neverpedia.com (un wikipédia anglais sur le thème de peter pan...ici je pense que vous saurez tout sur  l'auteur et ses oeuvres)

et on attend toujours l'adaptation de la bd "PETER" de Régis Loisel au cinéma. Pour patienter,voici trois teaser disponible (attention ce film n'est pas pour un jeune public)















Voici une pièce musicale en anglais de Peter Pan. Seule la première partie de la pièce est intégrée. Pour voir la suite, rendez-vous ici







Une pièce qui a débuté en avril 2010 à san francisco,je vous laisse découvrir le décor.







Je vous renvoi au site internet officiel de ce spectacle unique (j'ai aimé la vidéo dans la rubrique média, de l'immersion total du public dans le spectacle lui-même) explore.peterpantheshow.com



et pour finir, n'est pas Peter Pan qui veut !!!! :




Je découvre à la dernière minute ce spectacle belge qui se produira pour les fêtes de noël 2012. A en juger la vidéo, Ce spectacle à l'air vraiment super et pas trop loin de chez nous !










09/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres